Le weekend Rigden: la confiance inconditionnelle

Montpellier/Rigden.jpg
Date : vendredi 24 mars 2017 (19:00 -21:30) samedi 25 mars 2017 (09:30 -19:15) dimanche 26 mars 2017 (09:30 -18:30)
Enseignant : Acharya Samten Kobelt
Coordinatrice : Anne Chandellier
Renseignements : Anne Chandellier
Prix: €100

Prérequis: Le Ciel Ouvert: niveau 5 de l’apprentissage Shambhala

 

Prix:  100 euros  (réduction possible pour petits revenus)

 

Le weekend Rigden est le point culminant du premier volet de la Voie de Shambhala. Le Rigden est une représentation de notre nature fondamentalement éveillée et incarne le principe de l’intrépidité sans conditions. Du point de vue historique, Les rigdens étaient les souverains éveillés – ceux qui regnaient sur leur monde en s’appuyant sur leur expérience inébranlable de la bonté fondamtentale.

 

Une introduction des enseignements sur le leadership éveillé est présentée pendant ce weekend. Considérant les énormes problèmes auxquels notre société humaine doit faire face, nous avons besoin de trouver des manières simples d’amener au monde un leadership fort et basé sur la compassion. Ce weekend met l’accent sur la confiance authentique et la stabilité face aux défis du monde, et inclut une transmission formelle de la pratique de cheval de vent.

 

Le weekend Rigden offre la possibilité de prendre le Voeu Shambhala – une aspiration personnelle à se mettre en lien continu avec sa propre bonté fondamentale - et de recevoir un Nom Shambhala.